• Peur pour mon Flickr

    Ca fait un moment que j'ai rien posté et que je ni suis pas passé, mais la, ça va loin !

    Peur pour mon Flickr

    Voilà se que je vois quand j'essaye de me connecter. Résultat, j'ai peur de perdre tout mon Flickr. Juste parce que je me "connecte pas asse" selon Yahoo. C'est eux qui doivent décider de "l'avenir" de nos comtes ! MINCE !! (et encore, je suis gentille).

     

    Si quelqu'un peut m'aider, se serai sympas. Merci !


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 06:54

    Je sais pas du tout désolé :/

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:25
    Je me suis pas connectée pendant des années et pourtant ils ont pas effacé mon compte :0
    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:55

    Je ne sais pas, je ne retrouve plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ma page est toujours là mais je n'arrive pas à m'y connecté. :/ 

    Je pense que le mieux pour moi sera de recréer un nouveau Flickr ^^'

    Après désolé pour toi, j'espère que ça va s'arranger :C

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:22

    Ah... Mince alors !!
    Au pire tant pis ! Ils vont se faire voir ! Ils ont cas pas faire ça, j'utiliserai le nouveau système d'ekla

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:44

    Ouais :/

    Mmh, quel nouveau système ? :o

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:48

    On peux faire des galeries sans passer par Flickr

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:25

    Ah j'avais pas vu !

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:59

    Je sais vraiment pas je suis vraiment désolée --'

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:01

    C'est pas grave



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :