• Salut la compagnie !!!

     

    Comme certain(e)s d'entre vous le savent, je suis partie de chez moi pour mes études.

    Je suis bien installé et je suis bien où je suis. Mais pour les curieux(se), il fait vite chaud dans mon 9m² et le frigo fait un bruit monstre (Oyasuminasai !).

     

    Comme à chaque fois que je pars de chez moi plusieurs jours (bon, la se sera quelque mois), j'ai toujoues l'impression d'oublier quelque chose. Souvent je n'oublie rien, parfois si. Et... il se trouve que, là, je suis dans le "parfois".

    Vous n'allez pas me croire mais j'ai oublier deux choses VITAL pour deux de mes blog (celui-ci et "Devant l'objectif d'enemyl") : le chargeur de l'appareil photo et le câble pour transférer les photos sur l'ordi.

    Je pourrais donc pas poster de photo avant un moment où se sera des "photos" avec le portable

    Désolée..... (pastaper!!)


    8 commentaires
  • Je reviens vite fais sur youtube !


    6 commentaires
  • Bonjouuuur !

     

    Après 2 mois et demi/3 mois je vous fais signe sur ce blog ! Pourquoi "sur ce blog" ? Parce que je suis très active sur mes fan blogs.

     

    BON ! Venons au fait !

    Je suis entre deux moment important de l'année et comme il fait chaud, je suis pas motivée à revoir encore une fois mes cours pour aujourd'hui (au cas où je sois des rattrapages) je me suis remise à la couture.

    Je suis en train de finir une robe sortie de ma tête et inspiré de cette tenue :

    C'est une tenue porter par les °C-ute. Mais la mienne sera moins détaillé que celles là.

    C'est tout pour le moment, je dois coudre !


    3 commentaires
  • 2014, une belle année pour moi !

    Elle n'a pas commencé d'un très bon pied, mais je me suis vite relevée. J'ai passé du temps avec ma famille et mes amis. On a rit, pleuré, râlé... On s'est fait des délires inimaginable !!! Et les mois ont défilés comme ça. Et vient un beau matin de  où l'un de mes rêve se réalise : mon groupe préféré, Berryz Koubou, vient en France avec les °C-ute ! Une trop belle nouvelle qui va vite devenir une sorte d'inquiétude : qui dit 1e dit BAC et qui dit BAC dit épreuve et donc oral qui peut tomber début Juillet... Mais les mois suivant, la joie me prend quand même. Je me vois encore rendre fou mes amis avec mon "Je m'en fiche, les Berryz viennent en France". Puis l'information "capital" nous est remise en main : Je passe mon oral en Juin. Au fond de moi c'est la fête comme jamais un Homme pourrait en faire de sa vie ! (C'est-à-dire en continue jusqu'au 3 Juillet). Mon "les Berryz viennent en France" s'est transformé en "je vais voir les Berryz".

    Mais le BAC arrive avec son petit lot de tristesse : je suis dans un groupe avec tout les niveaux, il a donc fallut dire "au revoir" à ce qui devaient partir...

    Le 3 Juillet a été l'un des jours les plus magique de l'année. Je peux dire, sans me venter (ou presque) que j'ai réalisé deux rêve en moins de 12 heure. dans le même après midi, j'ai serré les mains des Berryz (et °C-ute) et je les ai vue sur scène ! Dans le même mois vient mon anniversaire et le moment crucial des notes de BAC.... Je me suis légèrement raté... Je me suis un peu trop surestimée... Le 2 Août, alors encore dans la magie du 3 Juillet, j'apprend que les Berryz se mettrons en pose cette année. Quand on revit intérieurement des moment comme ce du 3, ça fait très mal. Aujourd'hui encore je remercie ma mère de m'avoir emmener réalisé mes rêves !

    La rentré revient vite avec une nouvelle coupe (parce que c'est plus marrant comme ça ^^). J'étais tellement heureuse de revoir le gros de la troupe de l'an scolaire passé ! Recommencer à rire et d'en pleuré presque !J'ai aussi pue faire la rencontre de personnes bien sympathique, mais des secondes, aux quels je me suis déjà plus ou moins attachée (ça va faire mal de s'en séparé en Juin). Il y a pas très longtemps, un de mes ami aller mal. A ce moment, je ne pouvais pas le laissé. Pour être honnête, j'aurais même séché les cours pour ne pas l'abandonner si l'un de nous n'avais pas eu le "bon réflexe". Pourquoi j'en parle me demandez vous ? Parce que je me suis rendu compte plus que jamais qu'eux, comme moi, avons besoin des autres. L'amitié est l'un des plus beau trésor que la vie nous offre. Aujourd'hui, je ne supporte plus d'être seule ! Mes amis m'ont apportés une partie de ce qu'il me manquait et je ne peut pas m'en défaire.

     

     

    Parce que 2014 est une année passé, parce qu'aujourd'hui tout recommence encore, je veux profité de ce que 2015 m'apportera, des moment que cette année m'apportera au près de se que j'aime. Malgré mes peurs, mes inquiétudes... Je veux profité à fond des mois qu'il me reste à passer avec ses personnes formidable que son mes amis, avec ses personnes qui me soutiennent à l'image de ma famille. J'ai aussi fait des rencontres en 2014 et j'espère vous garder à mes côtés encore longtemps.

    Merci d'être avec moi, fille plutôt discrète et quand même refermé, de me permettre de m'ouvrir, de me soutenir, de me redonner le sourire, de rire avec moi, et, pour certains, d'essayé de me comprendre.

     

    A toute ses personnes là, et toi qui lis cet article, je souhaite la plus belle des années auprès de ceux que vous aimez et qui vous sont cher !

    BONNE ANNEE !!


    9 commentaires
  • ... Je vous souhaite de bonne fêtes de Noël !!!

    J'espère que ce soir, le Père Noël vous apportera les cadeaux que vous souhaité au plus profond de vous ! Pour moi se sera le cas : les plus beau sourires sur les visages des personnes qui m'entour.


    9 commentaires