• Bye Bye 2014 !

    2014, une belle année pour moi !

    Elle n'a pas commencé d'un très bon pied, mais je me suis vite relevée. J'ai passé du temps avec ma famille et mes amis. On a rit, pleuré, râlé... On s'est fait des délires inimaginable !!! Et les mois ont défilés comme ça. Et vient un beau matin de  où l'un de mes rêve se réalise : mon groupe préféré, Berryz Koubou, vient en France avec les °C-ute ! Une trop belle nouvelle qui va vite devenir une sorte d'inquiétude : qui dit 1e dit BAC et qui dit BAC dit épreuve et donc oral qui peut tomber début Juillet... Mais les mois suivant, la joie me prend quand même. Je me vois encore rendre fou mes amis avec mon "Je m'en fiche, les Berryz viennent en France". Puis l'information "capital" nous est remise en main : Je passe mon oral en Juin. Au fond de moi c'est la fête comme jamais un Homme pourrait en faire de sa vie ! (C'est-à-dire en continue jusqu'au 3 Juillet). Mon "les Berryz viennent en France" s'est transformé en "je vais voir les Berryz".

    Mais le BAC arrive avec son petit lot de tristesse : je suis dans un groupe avec tout les niveaux, il a donc fallut dire "au revoir" à ce qui devaient partir...

    Le 3 Juillet a été l'un des jours les plus magique de l'année. Je peux dire, sans me venter (ou presque) que j'ai réalisé deux rêve en moins de 12 heure. dans le même après midi, j'ai serré les mains des Berryz (et °C-ute) et je les ai vue sur scène ! Dans le même mois vient mon anniversaire et le moment crucial des notes de BAC.... Je me suis légèrement raté... Je me suis un peu trop surestimée... Le 2 Août, alors encore dans la magie du 3 Juillet, j'apprend que les Berryz se mettrons en pose cette année. Quand on revit intérieurement des moment comme ce du 3, ça fait très mal. Aujourd'hui encore je remercie ma mère de m'avoir emmener réalisé mes rêves !

    La rentré revient vite avec une nouvelle coupe (parce que c'est plus marrant comme ça ^^). J'étais tellement heureuse de revoir le gros de la troupe de l'an scolaire passé ! Recommencer à rire et d'en pleuré presque !J'ai aussi pue faire la rencontre de personnes bien sympathique, mais des secondes, aux quels je me suis déjà plus ou moins attachée (ça va faire mal de s'en séparé en Juin). Il y a pas très longtemps, un de mes ami aller mal. A ce moment, je ne pouvais pas le laissé. Pour être honnête, j'aurais même séché les cours pour ne pas l'abandonner si l'un de nous n'avais pas eu le "bon réflexe". Pourquoi j'en parle me demandez vous ? Parce que je me suis rendu compte plus que jamais qu'eux, comme moi, avons besoin des autres. L'amitié est l'un des plus beau trésor que la vie nous offre. Aujourd'hui, je ne supporte plus d'être seule ! Mes amis m'ont apportés une partie de ce qu'il me manquait et je ne peut pas m'en défaire.

     

     

    Parce que 2014 est une année passé, parce qu'aujourd'hui tout recommence encore, je veux profité de ce que 2015 m'apportera, des moment que cette année m'apportera au près de se que j'aime. Malgré mes peurs, mes inquiétudes... Je veux profité à fond des mois qu'il me reste à passer avec ses personnes formidable que son mes amis, avec ses personnes qui me soutiennent à l'image de ma famille. J'ai aussi fait des rencontres en 2014 et j'espère vous garder à mes côtés encore longtemps.

    Merci d'être avec moi, fille plutôt discrète et quand même refermé, de me permettre de m'ouvrir, de me soutenir, de me redonner le sourire, de rire avec moi, et, pour certains, d'essayé de me comprendre.

     

    A toute ses personnes là, et toi qui lis cet article, je souhaite la plus belle des années auprès de ceux que vous aimez et qui vous sont cher !

    BONNE ANNEE !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:38

    Bonne année ! 

    Et bah, c'est sur les amies c'est important !

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:16

    Merci ! Toi aussi !!

    Plus que tout l'or du monde !

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:22
    A cause du nouveau système de notification je n'avais même pas vu ton article ! Il est très beau et 2014 a vraiment été très riche pour toi, autant en positif qu'en négatif et j'espère que 2015 sera encore plus positive :D
    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:38

    C'est pas grave, il m'arrive aussi de zapper des article ^^

    Merci ! Malgré les points négatif, c'est une année que je ne regrette pas. Je souhaite seulement que 2015 soit au riche que 2014 (et avec une des belle réussite possible en fin d'année scolaire : le BAC)

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 11:37

    Ma petite Enemyl, je suis désolée de n'avoir lu ton bel article plus tôt, je te souhaite de passer une merveilleuse année auprès de tes amis et de ta famille ♥

    Je comprends moi aussi à quel point l'amitié est précieuse, j'ai moi-même une amie qui ne va pas très bien, et je sais combien c'est important pour elle de garder le contact, que l'on se parle, et à quel point ça me fait plaisir de lui parler.

    Pour le bac, je suppose qu'il s'agissait des épreuves anticipées du bac de français ? Il peut arriver de se rater un peu, mais je sais que tu auras d'excellents résultats cette années =)

    De toute façon, le principal c'est que tu sois contente de toi-même =D

     

    Pour le concert, il n'y a rien de plus magique que de voir son groupe préféré sur scène, la magie du moment, la synergie du public... Je le recommande à tout le monde, vraiment ce sont des moments à vivre au moins une fois ♥

    Et puis tu vois, elles t'attendaient pour faire leur pause lol

     

    2014 est passée, mais il nous reste encore tellement de choses à vivre et à découvrir, alors je te souhaite de passer une merveilleuse année 2015, de vivre et de profiter de chaque moment de la vie, et de toujours faire des choix qui te rendront heureuse. J'ai le sentiment d'avoir fait une phrase philosophique et d'avoir écrit un pavé x)

    A bientôt et gros bisous ! =3

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 11:48

    C'est pas grave Floria !! Je te le souhaite aussi !

    C'est un des "éléments" qui me m'attient en place, je peux pas vivre sans eux.

    Perdue ! Je suis en Terminal donc j'ai déjà passé le français. Merci de m'encourager ! C'est sûr !

    C'est vraiment quelque chose à vivre et j'espère le revivre avec les autres groupe du Hello! Project quand elles viendront ou que je puisse aller au Japon (moins probable mais tant qu'y a de la vie y a de l'espoir) La fin approche trop vite...

    Effectivement ! 2015 et avenir sont encore plein de mystère. A nous de les repoudrent et de profiter de chaque instant ! Une bonne année à toi aussi ma petite Flo ! 

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:25

    Coucou, c'est la NL !

    Je viens de poster un nouvel article :

    http://sucre-glace.eklablog.fr/jour-de-pluie-a115203386

    Viens donner ton avis ! ;)

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:20

    Hello ! ♪

    Je viens de poster un nouvel article !

    http://sucre-glace.eklablog.fr/l-arrivee-d-aiko-a115291546

    Bonne fin de journée !~

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:58

    Salutations chère abonnée ! 

    Je t'informe d'un nouvel article ~

    http://sucre-glace.eklablog.fr/miyuki-like-before-a117348688

    Bonne fin de journée ! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :