• 70)Bouquet

    Hey !

    J'ai enfin terminer mes CCFs ! C'était très amusant : entre les références pour compléter la note d'intention de projet que tu sais pas où trouver, le thermocolorimètre (appareil qui donne la température de couleur d'une lumière) qui nous faisait du grand n'importe quoi... Une vrai partie de plaisir ! Mais passons ! J'ai profité de prise de vue d'un TP (de la 3D avec les lunettes rouge et cyan, ont en a tous au moins un paire qui traine/a trainé dans un tiroir du meuble télé) pour faire quelques cliché de Sylna pour ici. Les voici :

    Voilà pour ses photos. Si vous voulez, je peux aussi vous mettre les photos avec la 3D.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 20:20

    c'est joliiiiiiiiiiiiii

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 20:33

    Merciiiiiiii !

    3
    Pullip-and-write
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:22

    Elle est trop choupette ! J'adore la 4ème ! Et le nouvel habillage aussi est génial !

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:42

    Merci Merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :